Silkroad online - L'étoile du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen

Aller en bas 
+3
dark_o
gm forum
[HEXA] DarKkmite
7 participants

Sur quel serveur voulez-vous créer votre personnage Européen?
Sur Troy
Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Vote_lcap42%Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Sur le nouveau serveur Hercules
Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Vote_lcap25%Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sur un autre serveur
Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Vote_lcap8%Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je suis le mouvement
Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Vote_lcap25%Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Empty
MessageSujet: Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen   Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:52

Bon je lance une discution pour connaitre les avantages et inconvénients pour le changement de serveur suite a la futur mise a jour du continent Européen
Revenir en haut Aller en bas
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Empty
MessageSujet: Re: Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen   Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:07

Avantages d'aller sur "Hercules" :

- Serveur Jeune, donc une meilleur connection a tout heure de la journée
- On commence a Zéro
- On pourra refaire une guild Smile


Avantages de rester sur TROY:

- On a deja nos perso qui peuvent aider financierement
- On peut faire leveler nos perso européen grace au Systeme Guardian
- Peut etre que les accessorie peuvent etre porter par les Europeens
Revenir en haut Aller en bas
gm forum
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2007

Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Empty
MessageSujet: Re: Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen   Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:11

si on va sur un nouveau serveur les avantage sont : serveur non full , pas de HL

si on reste sur Troy les avantage sont : On a deja des sous et autre qui peuvent nous aider pour monter les perso europeen ,

bref jpenser en trouver plein , mais jsuis pas reveiller ^^
je pense quil vont rerefair qqu chose pour les bots , donc pas forcement full pour troy , on a deja nos perso et guild et plein d amis sur troy si on change completement de serveur meme si on abandonne pas nos perso chinois , on s en eloigne beaucoup .
Pour sa que je prefere rester sur troy
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-sro.forumgaming.fr
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Empty
MessageSujet: Re: Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen   Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:12

avantages d'un new server : uniques très long a mourrir, la connexion

désavantages : les sous et les amis


Bon je répète alors je développe.

L'idée de faire des persos européens sur un new serveur nous permettrais un avantage non négligeable : la connexion très aisée. Surtout pour un nouveau mode de jeu qui se veux d'xp en équipe Wink
Effectivement nous n'aurions pas les sous pour s'acheter de bonne SOS mais encore faudrait-il que ces SOS existe... L'europe sera nouvelle les stuff des stall aussi. Les prix seront bas et l'on est assez expérimenté pour savoir gagner plein de sous à partir de l'alchimie.
Sur mon nouveau perso d'Alexander je me suis fait 5M en 5 jours en destroyant tout et vendant les éléments. Tout cela pour vous dire que les sous, avec un peu de jugeotte, ne seront pas un problème.


Ensuite, l'avantage de lvler les perso européens par nos chinois... Je ne pense pas que ca soit une bonne idée. En effet, on aura des nouveaux builds, stuff, skill alors les faire lvl up très vite sans les maitriser... c'est comme donner notre compte a un ami qui ne connait pas le jeu donc qui peut aller se faire tuer sur des mobs trop HL ou au contraire XP des heures sur des mobs trop faible alors qu'il aurait pu xp ailleurs et gagner le double de l'xp.
Non, je pense vraiment qu'il faut que l'on xp avec l'équipe que l'on aura constitué, ca pourra être bien je pense. Je pense qu'aucun de nous, moi le premier, n'ai une réelle connaissance de ces futurs persos.


Enfin pour ce qui est des amis, comme on ne joueras avec les euros entre 1 et 3 jours par semaine, ça nous laisse le temps de les revoir quand meme Wink


Voila mon point de vue, le débat est lancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer_586
amateur
amateur
killer_586


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : entre les 4 mur de ma maison
Date d'inscription : 05/05/2007

Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Empty
MessageSujet: Re: Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen   Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:41

en lisant je vois qu'il tenteront de quoi pour les bots ... je suggere d'attendre se qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Hulthery
habitué
habitué
Hulthery


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : iles_de _france
Date d'inscription : 05/02/2007

Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Empty
MessageSujet: Re: Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen   Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:46

avantages de hercules : mis a part la connection, pas de ks de perso chinois qui viendraient juste pour voir.
tout nouveau donc tout propre, pas de bot tout de suite a cause du systeme de jeu par equipe.

sur troy : peut eter probleme de connection, perso chinois qui vont venir tuer le ou les uniques. economie pas top vu les prix actuels.

pour les guardians, c'est pas plus mal, on peut deja utiliser nos second comptes chinois pour ca ou en faire.

euro : nouveau style de jeu, peu faire ca n'importe ou.

j'ai mis que je suivais le mouvement mais hercules ou un autre semble une bonne solution.
je dis un autre vu que rien ne dis qu'un autre serveur ne sera pas encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Admin
Admin
moimeme


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : quelque part au Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Empty
MessageSujet: Je crois que je vais me dupliquer :)   Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:46

Je trouve ça un peu moche mais j'opterais pour aller sur un new serveur. Moche car on a tout plein de connaissances sur Troy que se soit le lvl des vilains thief, les connaissances que l'on a dans d'autres guildes, nos guildes de haut lvl d'ans l'union... sauf que

Bah moi personnellement, vous savez que de recommencer un perso, ça ne me gêne pas. Ensuite, on part tous égaux car pas de soX ou autres trucs chers puisque le serveur est neuf... Si on commence tout de suite un perso, et forme une guilde regroupant que les joueurs actifs que nous sommes, ça peut être très intéressant Laughing et pour les sous, j'ai souvent parti un perso en étant fauchée et ce que dit darkya au sujet de notre expérience à savoir faire de l'argent avec l'alchimie et notre sens des affaires ne devraient pas nous faire peur. De plus, si on commence un chinois dès maintenant, il pourra "financer" le perso européen en les mettant tous les 2 dans le même compte. Pour ceux ayant des silks, ça peut devenir plus embêtant si il y a plus d'un perso qui se partage ces silks (comme pour moi, _moimeme_ et ellememe sont dans le même compte afin de partager le lapin).

Ma suggestion serait la suivante: essayer sur un nouveau serveur (celui qui vient d'ouvrir) avec un chinois pour amasser des sous pour le européen qui suivra sous peu en juillet. On pourrait avoir des jours fixes pendant lesquels on serait sur Troy avec nos amis de partout, notre bon vieux perso et d'autres jours sur le new serveur. À moins que l'ouverture du côté européen fasse que les gens se déportent sur un autre serveur et que Troy devienne tjrs populate ou alors qu'il soit y ait ajout de place de connection aux anciens serveurs...

Bref, j'xp avec l'event avec _moimeme_ sur Troy mais advenant une déco avec impossibilité de reconnection, je serai à lvl up un nouveau perso sur le nouveau serveur. I love you

Troy: _moimeme_, PuceMaster, ellememe et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Empty
MessageSujet: Re: Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen   Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:43

je ne souhaite pas tout précipité mais il serait préférable que si le choix de s'établir sur un new serveur serait décidé que les quelques alchimistes s'y inscrivepour avoir des sous lors de l'apparition des euros. Pourquoi maintenant ?

Ben parcequ'ils n'y joueront pas souvent et il faut tout de meme de la présence. En 5-6 jours, on peut avoir 5M sur un perso. A raison d'un ou deux jours de connexion sur le new serveur par semaine, cela nous emmene vite à 2-3 semaines pour être assez aisée niveau budgétaire pour les prochains euro et la création de la guilde Wink
la seconde raison est de pouvoir jouer quand Troy est surcrowded >.<

Voila, maintenant tout ceci ne s'effectura qu'avec les votes en faveur d'un nouveau serveur et a moins de changer son vote ou que d'autres y participent, ce post devrait etre innutile...
Revenir en haut Aller en bas
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Empty
MessageSujet: Re: Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen   Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:21

lol! etant donné que Joymax a mis en place un programme antibot qui fonctionne correctement...

On peut créer sans soucie n'aux perso sur TROY (une tres bonne chose)
Revenir en haut Aller en bas
[Arch] Pochie_fr
amateur
amateur



Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/01/2007

Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Empty
MessageSujet: Re: Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen   Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:24

Oui je suis d'accord mais il va eur falloir augmenter la capacitée de leur serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Empty
MessageSujet: Re: Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen   Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat pour savoir ou créer notre personnage Européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coter europeen
» Equipement suivant la class du personnage
» pour ceux qui en on mare des bot
» pour tout les fr qui comprenne pas les qc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Hall Publique :: Europe :: Création d'une équipe européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser