Silkroad online - L'étoile du nord

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coter europeen

AuteurMessage
gm forum
Admin
Admin

MessageSujet: coter europeen   Mar 19 Juin - 3:44

pour ceux qui ne l'aurai pas encor vue , et qui veule des info pour cette party europeen , ba ils peuvent aller voir la :

http://www.silkroadonline.net/SilkroadOnline_Europe.asp

ne rever pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archanges-sro.forumactif.fr
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite

MessageSujet: Re: coter europeen   Mer 20 Juin - 3:53

lol! bon reste plus cas etre pret pour juillet..en espérant que le probleme des bot dc de l'instabilité des serveurs sera règlé
dark_o
habitué
habitué
dark_o

MessageSujet: Re: coter europeen   Mer 20 Juin - 8:17

bon alors voici ce qui nous attend pour cette mise a jour :

Noskill a écrit:
-Nouvelle Race: la race européenne (skin, skills, equipements etc...etc)
-Nouvelle Map comprenant de nouvelles villes
-Partie AutoShare revue et corrigée
-Guardian Système, le système des académies créées, ce système vous permettras à termes, d'acheter, sos, som, sosun ou encore objet d'alchimie.
-Nouveaux système de commerce triangulaire (nouveaux centres de commerces etc...etc)
-Update des Jobs (Politique du job unique appliqué, créatures disponibles pour thiefs et hunters, classification des joueurs selon leurs jobs ...etc...)
-Stall Network System mis en place (permet de staller sans laisser son PC allumé, moyennant 1% du prix de l'objet que vous vendez).
-Nouveaux pets de transport accessibles via Items mall (Elephants, autruche et phoenix)
-Nouveaux skills lvl 70~80
-Ailes disponibles via item mall (élément décoratif uniquement)
-Modification des caractères occasionnant une meilleure compréhension
-Système de vente/achat via NPC amélioré.

Voila, si vous avez des questions vous pouvez les poser ici ou lire le topic suivant : http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewtopic.php?id=7446&p=1

tidark (tit_trader) [Hexa] ==> hybride -- 37 -- cleric/bard
killer_586
amateur
amateur
killer_586

MessageSujet: Re: coter europeen   Jeu 21 Juin - 12:19

ce cera pour nous? ou pour les coreen?

quand je quitte sro et que le serveur est crowed je récite dans ma tête ou par écrit la prière suivante"je béni celui ou celle qui aura ma place sur le serveur.je le couvre de chance de succes.SAUF si la personne est un bot"
JER,01,01(ou ca ce trouve dans la bible selon jé Laughing )

Dernière édition par killer_586 le sam 16 Mai - 9:25:48, édité 9999 fois
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite

MessageSujet: Re: coter europeen   Jeu 21 Juin - 13:18

santa pour nous, etant donné que les corréens l'ont deja.... afro
killer_586
amateur
amateur
killer_586

MessageSujet: Re: coter europeen   Ven 22 Juin - 10:01

le stall network est génial beaucoup moin de stalleur= plus de place pour le serveurs et cela augmentera nos ventes pour ceux qui sont toujours déco pendant la stall...

parcontre l'achat de sos... on ne pourras pas les vendre aussi chère j'espère quel n'aura aucun bleu:(...

item d'M'alchimie... ca veut dire que l'on ce fera plus d'argent en vendant des elixir???

quand je quitte sro et que le serveur est crowed je récite dans ma tête ou par écrit la prière suivante"je béni celui ou celle qui aura ma place sur le serveur.je le couvre de chance de succes.SAUF si la personne est un bot"
JER,01,01(ou ca ce trouve dans la bible selon jé Laughing )

Dernière édition par killer_586 le sam 16 Mai - 9:25:48, édité 9999 fois
moimeme
Admin
Admin
moimeme

MessageSujet: Prix des elixirs   Ven 22 Juin - 13:20

Bien oui killer, si on se fie à ce qui s'était passé il y a quelques mois lors du passage de 60 à 80, il y avait eu flambé des prix des elixirs, surtout les elixirs weapon. Après en avoir discuté tars jeudi soir ou tôt vendredi matin (selon le fuseau horaire) avec raz, nous croyons tous les 2 à une autre augmentation des prix des elixirs étant donné que plusieurs nouveaux équipements/weapons feront leur apparition. Mon conseil: soit tu commence à vendre à fort prix des elixirs ou alors tu attends la mise à jour et surveilles le marché des elixirs quasi d'heures en heures... et n'oublies pas que les prix fluctuaient tout au long de la journée et dépendamment de la ville. Smile bon profits!
dark_o
habitué
habitué
dark_o

MessageSujet: Re: coter europeen   Ven 22 Juin - 13:47

Le stall network permet d'accélerer la recherche d'un item dans une ville, pour cela il faut que tu restes connecté et que tu verses 1% du prix de la vente de ton item (s'il est vendu) au npc qui se charge de cela Wink

Ca ne réduira pas le nombre de staller (peut etre leur longévité en stall par contre Wink )

tidark (tit_trader) [Hexa] ==> hybride -- 37 -- cleric/bard
gm forum
Admin
Admin

MessageSujet: Re: coter europeen   Ven 22 Juin - 13:49

hmm , escuser moi mais la ou je ne comprend pas c que la nous restons de 80 a 80 n es pas ? donc si je me trompe pas , il y a juste le skin qui va changer , dans ce cas la , il n y a aucune raison pour une flamber des prix .

Par contre ce que je dit depuis un bon bou de temps et qui ce confirme tous doucement (mais surement ^^) c que les elexir weapon vont tomber a 150k piece et les elexir protecor vont flamber et monter jusqu a 400k piece a peu pres , (perso j en vent deja a 300k)
gm forum
Admin
Admin

MessageSujet: Re: coter europeen   Ven 22 Juin - 13:54

arf , pour le precedent message je me plante , dsl ,
jvais y reflechir pour vous donner mes penser plus tard .
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite

MessageSujet: Re: coter europeen   Ven 22 Juin - 15:03

affraid quoi on sera obliger de rester connecter pour vendre...arf c dommage

Sinon oui les prix des elixir augmentent (d'ailleur c'est deja le cas Exemple: Elixir shield je les vendaient a 45K il y a 2 semaines et maintenant ils partent tres tres vite a 60K)

Il y aura de new equipement et armes pour les europeens...

D'ailleur pour ceux qui veulent, DarKkmite se proposera de lvler les perso europeens sur les penons dans un premier tps:) ( vue qu'il parait q l'aide a XP permettra d'obtenir des Honor points pour l'achat d'objet (SOSUN) chez un NPC) reparable avec des Magic stone of honor)
gm forum
Admin
Admin

MessageSujet: Re: coter europeen   Ven 22 Juin - 15:57

hmm pour les elexir darkk , c pas que les prix on augmenter , c toi qui les vent pas asser cher .
elexir shield et accessory 80k , sa n a pas changer , ( on peu les trouver moin cher mais , a ce prix la il ce vend )
pour les elexir weapon on peu les acheter a 190k fassil en ce moment , mais on peu les vendre a 280k
pour les elexir protector , on peu en trouver a 80k et on peu les revendre 300k .

je suis d accord que a c prix la , beaucoup de gents vous insulte dans le stall , mais en attendant , sa ce vend (peu etre pas comme des ptit pain mais sa part ) et c pas eux qui ce font de la thune , bref .

Avec le coter europeen , il aurons besoin d'elexir et de tablete pour leur arme et equipement . ce qui veux dir quil viendrons surement les acheter de notre coter
Ce qui veux dir que sa va ce vendre en grand quantiter , donc on va pouvoir monter les prix .
Je pense que les prix que j aplique actuelement vont etre apliquer a peu pres par beaucoup de monde , donc perso je pense augmenter de 50k minimum sur tous les elexir , et augmenter encor suivent la flamber .

Ce qui veux dir que , si vous avez de la place dans votre storage , il peu etre rentable d acheter des elexir a bas prix pour les revendre 3 voir 4 fois plus cher par la suite .

Perso j'ai environs 90 weapon 90 protector 60 accessory et 60 shield ce qui represente un totale de 61M actuelement (suivent mes prix ), avec la flamber des prix et la revente des elexir de mes storage , sa representerai un total de 99m .

Tous sa pour en conclure que , jvais pas vendre mes elexir tous de suite ^^
Hulthery
habitué
habitué
Hulthery

MessageSujet: Re: coter europeen   Dim 24 Juin - 11:58

c'est aussi en faisant flamber les prix que d'autres le font et ca fait un effet boule de neige.

tu vas gagner plus certe mais qui va t'acheter tes elixirs ? des joueurs normaux ?
je ne pense pas.
gm forum
Admin
Admin

MessageSujet: Re: coter europeen   Lun 25 Juin - 4:27

tkt , sa ce vendra , pour la flamber des prix c tous benef , jvoi pas qui sa peu gener ^^
(a par ceux qui achete)
apres jsais pas ce que c "des joueur normaux" mais la quand ya moyen de fair un peu de cach , fo pas ce priver , ceux qui vont booster leur equipement des le depar sa veux dir quil on des sous d avance , je m inquiete pas pour eux .
Perso , ce que je regarde moi c mes sous , meme si vous trouverai sa un peu "egoiste" , mais sro a une parti commerce , fo l exploiter .

(si tu bouf pas , tu te fait boufer )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coter europeen   

coter europeen
Page 1 sur 1