Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin de retour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Junkozei
amateur
amateur
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Enfin de retour ^^   Jeu 9 Avr - 1:31

Salut à tous et bonne année 2009 !

Je suis de retour chez moi. J'étais en formation à Madagascar depuis février d'où mon absence ingame. J'espère que vous allez bien et que cette année 2009 commence bien pour vous (malgré la crise).

Apparemment les choses ont changé sur isro (d10 présent, mon frère m'a expliqué vaguement...)
- Un serveur privée que je croyais peu crédible (fembria)... mais après un 1er essai hier, c'est pas mal du tout.

De plus il y a eu un malentendu avec mon frère sur le jeu lol (rien de grave). Il croyait que je lui avait donnait mes comptes, en effet j'avais pas accès à internet là bas... donc je l'avais donner l'accès à des comptes de divers services sur le net (mise à jour logiciels, mmorpg ... mais pas les mails... ça c'est vraiment secret).

Donc si il y a eu échange d'items sur isro etc... (lui me dit qu'il s'est rien passé..bref) faite moi passer l'info quand même si j'ai un item à vous etc...pour le moment je tente de me co depuis 10min (mon loader est inefficace avec ce nouveau client).

Bon bref, au final j'ai repris mes comptes isro, mon frère participe a la bêta de oblivionline.

Pour le moment il a dit qu'il me prête son archer 83 sur le serveur privée, je testerai isro et le serveur privée sur 1 semaine, ensuite je ferai un choix... lui en tous cas, me dit ne plus joué sur isro. Mais verra si il me laisse définitivement son archer du serveur privée si il jou à oblivionline -_-, il es compliqué mais bon...

Sinon solution peu probable... mais toujours possible, quand la bêta de oblivionline est terminée, et si c'est une "tuerie" en multijoueur, ben je rejoint mon frère, et je donnerai mes accounts isro à qqun que je connais bien ingame. Pas contre sur fembria (pour le moment je suis pas propriétaire du compte) donc je donne rien... lol j'ai vu l'account de malade qu'il a (items et golds), je sais pas comment il a fait pour avoir tous ça...bref, j'en dit pas +.
lol!

Aller je vous laisse, a+ ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junkozei
amateur
amateur
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Jeu 9 Avr - 2:36

Sinon Hors sujet...

J'ai eu un peu de temps pour travaillé un peu mes lacunes en 3d (CG).

Voici un aperçus du travail sur le rendu (peau presque réaliste). C'est pas encore ça.. ya encore du boulot, mais avec le temps ça viendra.

J'ai bossé un peu aussi sur la physique (contraintes, simulation)... mais bon lol j'en suis qu'aux bases, et les astuces de pro pour faire une faire une simu réaliste (véhicules, ragdoll, fluides, particules...) ya encore du boulot pour arriver à qque chose de crédible.

Le but étant de faire un cours-métrage original en 3d en low poly. ça peut paraître surprenant, mais avec mental-ray (moteur de rendu), on arrive à des résultats correct même sur du low-poly (à condition de pas abuser de gros-plan). Mais le gros avantage est surtout que le rendu avec une scène low-poly, c'est le temps machine considérablement réduit sur le PC de Monsieur tous le monde (à condition de pas abusé de l'IG et les effets de rendus qui mette à genoux un core quad).

Donc je lance un appelle à celui ou celle qui veut y participer, proposer vos idées...peut-être qu'on pourra présenté qque chose pour le festival imagina 2010... Razz

Bon sinon si ça marche pas (pour faire dans la simplicité), pour le début... vous pouvez me demander de faire vos perso de sro ou autres (ou vous même lol), juste histoire d'avoir un beau rendu artistique ou réaliste de votre avatar.

Pour les perso sro il me faut juste un screen de votre perso ou on vois le perso en entier (800 pixel de haut si possible, pour pouvoir travailler la texture du set + facilement). Pour l'arme+shield, il me faut idem un screen de l'arme avec idem 800px de haut pour avoir une texture a peu près correct au final (tenté d'activer le filtrage anisotropique + qualité des texture au maximum de votre carte vidéo pour avoir qque chose de moins flou quand on zoom dans le jeu). En gros ça pourrait donner ça pour le screen du set (image + petite ici juste pour illustrer).


Pour vous même (si vous voulez), il me faut juste une photo de face et de profil (pas un timbre poste, sinon la texture sera trop dur à travailler, et le résultat sera mauvais). Il me faut votre taille pour avoir qque chose de crédible.

Il me faudrait aussi le thème de la scène (environnement, situation, réaliste ou pas, cartoon..etc)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
walid78
novice
novice
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : france 78
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Ven 10 Avr - 16:21

c'est pas mal tout ça ^^

Bonne continuation pour t'es projet etc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont enfin de retour
» [MISSION] Enfin le retour....
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Hall Publique :: parti libre (publique)-
Sauter vers: