Silkroad online - L'étoile du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordjule
nouvel arrivant
nouvel arrivant
lordjule


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Empty
MessageSujet: Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria)   Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:47

Bonjour,

ça fait un moment que je jou plu a isro, j'ai juste visité la cave de jangan avec Yuk0 je crois, ensuite j'ai plus réussi a me co les jours suivant ^^.

Je joue depuis début mars à Ecsro (Fembria), un serveur privée de silkroad, qui ma fois tourne assez bien, avec des GM dispo, une communauté fr bien présente et certain ancien de Troy.

Mon perso c'est Julianos, lvl81 bowman protector (pacheon81,fire81,cold70,light50)...ps : "Mitsuku j'ai hâte qu'on pvp quand je serai 90 ^^"

Pour le moment je ne donne aucun lien sur ce forum
(j'attends l'accord de l'admin)./////////////////////////////////////

queen Avantages de ECSRO :

- rate 10X (exp,sp,drop) -->>> on peut penser que c'est abusé et exagéré.. mais non quand y goute on sent que c'est plus équilibré que isro, et on est pas scotché 1semaine sur le même mob (le gros point faible de isro).

- lvl90, d9, rock moutain...drop (sos, som, sosun), stall network, item mail vendable en stall ( en gros 1silk= 1m).

- GM présent. Le gm aide le joueur en difficulté (request help, fenêtre spécial), même si il es pas 100% dispo, ou ils ? je sait pas... bref, ça fait toujours plaisir d'avoir un GM dans un mmo. Encore une fois Isro ne fait pas mieux la dessus.

- Restart server quotidien (pour une meilleur stabilité du serveur), et pour vidé le serveurs des stalleurs? (ça je sai pas)

- Peu de bot, le bot est en effet officiellement interdit, contrairement a isro qui le tolère (au chiotte joymax ^^). Côté goldbot, c'est le vide total, j'en ai jamais vu depuis que je jou sur Fembria, donc grand confort pour pex.

- Client safe (pas de chtouille genre key logger etc...)

- Le retour des mercenaires en job (j'avais deja vu çà avec mon frere quand je jy jouai avec lui en 2006), ça fait plaisir.

- event le dimanche soir (spawn d'unique encore + puissant) jlé fais que une fois quand j'étais lvl60 pour isy pour le moment.

- connection assez facile, pas le vieux systéme de isro qui vous kick... (au chiotte joymax encore une fois^^). Ici, vous laissez votre doigt ou qquechose d'autre.. appuyé sur entrée, et vous etes co au bout de 10min quand les serveurs sont blindé.

- Une union fr bien sympathique pour vous accueillir.

confused INconvénients de ECSRO :

- toujours une minorité de neuneu qui bot en X rate 10.. faut le faire lol.

- Skills bridés a "70" en effet le dernier book se situant a 70 (mais les évolutions du book continu... 72.. 81 .. 86 etc). CECI EST LE PLUS GROS INCONVENIENT DU JEU (ce qui freine beaucoup de gamer a passer a fembria) (ps : bizarrement les books passifs montent à 80 et 90 eux ne sont pas bridé, ce qui es bien, ainsi que fire shield emperor qui monte a lvl8 je crois).

- pas de mob party, pas d'européens (ceci peut être un avantage pour certains).

- pas de forteresse

- pas de logo pour l'union et la guilde (ça craint un peu quand meme).

- prix du d9 vraiment enorme Sad exemple : mon bow de roxeur 85+5 max blue, jlé payé 150m Sad(( ). pour du +7 ... c'est encore + impressionnant.

---------------------------------------------------------

Conseils de persos :

perso axé "pvp" : hybrid spear 5/1 ou 7/1, pur str glavie, pur str archer.

perso axé "bourrin de service" : pur str blader

perso axé "pve" : pur int s/s, pur int spear, pur str archer.

perso à ne pas faire : tous build avec la mastery force (ici la force n'a AUCUN avantage dans le combat) contrairement a isro (skill90 +).

perso à evité (j'appelle ça un Turk_Character) : pur int spear garment, hybrid str machin chose 1 point de int pas si, 1 point de str par là... (je ne vois pas l'intérêt d'un hybrid str dans sro).

---------------------------------------------------------

Voilà en ésperant vous avoir éclairé sur ce sro très spécial et très jouissif (beaucoup + que isro).

J'attend la réponse de l'admin "moimeme" (la seule que je connaisse) pour mettre les liens qui sont je le rappelle "clean", les gens de ce forum qui ont joué a fembria peuvent en témoigné.

----------------

Concernant mon frère, Gabriel, il ne jou plu, il n'habite plus à la Réunion, il es désolé d'avoir quitté subitement ceux qu'il connaissait ingame, mais vous passe le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
PCFgounry
habitué
habitué
PCFgounry


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Empty
MessageSujet: Re: Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria)   Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:23

ecsro fembria = pk2 modifier
(par moi et des potes)
cape pvp changer
nuke lv 120
et linterface
en FR
tien si tu a pas
partie 1
http://www.megaupload.com/?d=9A6IALYI
partie 2
http://www.megaupload.com/?d=QWOIN931
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77400.skyblog.com
lordjule
nouvel arrivant
nouvel arrivant
lordjule


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Empty
MessageSujet: Re: Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria)   Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:39

Merci pcf je vai testé ça
Revenir en haut Aller en bas
lordjule
nouvel arrivant
nouvel arrivant
lordjule


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Empty
MessageSujet: Re: Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria)   Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:00

test signature
Revenir en haut Aller en bas
PCFgounry
habitué
habitué
PCFgounry


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Empty
MessageSujet: Re: Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria)   Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:44

lordjule a écrit:

confused INconvénients de ECSRO :

- toujours une minorité de neuneu qui bot en X rate 10.. faut le faire lol.


ops xD
vient dans me guild sur fembria (enfin celle de __julie__)
ya plein de personne de Troy dedans

in game i am harrybowtter
sinon ya narkox qui pourrait te joindre
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77400.skyblog.com
benskate
habitué
habitué
benskate


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : blainville....quebec
Date d'inscription : 18/07/2007

Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Empty
MessageSujet: bencg_fr   Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:08

wow vous etes bcp ds ce serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
walid78
novice
novice
walid78


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : france 78
Date d'inscription : 23/02/2007

Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Empty
MessageSujet: Re: Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria)   Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:27

je vais peut etre me remettre a ecsro domage que ca soit fembria j'ai qu'un lvl 52 -___-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Empty
MessageSujet: Re: Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria)   Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitté ISRO pour ECSRO (Fembria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tout les fr qui comprenne pas les qc
» pour ceux qui en on mare des bot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Hall Publique :: parti libre (publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser