Silkroad online - L'étoile du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?

Aller en bas 
+7
fofo
ChrisBenoit_
Xedon
xbwx
PetiteFleur
PCFgounry
shangun
11 participants
AuteurMessage
shangun
amateur
amateur



Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : région Provence Alpe Cote d Azur
Date d'inscription : 07/02/2007

dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:50

question delicate , je dirais :

dois t on tuer un membres de lunion ou guilde si on le croise en tant que enemie dans le camps contraire au votre : ?

bien sur se n est qu un jeu de pvp , .......... ok
bien sur c est l occassion de se defouler sur certain qui nous fons ch... ok
c est le moment de montrer sa force mm si on es trois sur celui_ ci et quil deguste ...... hé hé bien fais pour lui ..........ok
bien sur je sais quil farme t quil es gap 9 ( donc il me tuera pas ) et ca me fera des tickey........ ok ( du.on )
c est un con l autre fois jai recus un des ses imbue de light et ca ma effleuré , ( je vais me venger et pas l aisser passer ca pour la prochaine fois et il sera alors uniquement ma cible ......... pfff quel mentalité.
a ouais ! il ma tuer avec son autre perso qui n est pas dans lallyance a ouais , il arette pas de me killer , ben je vais faire semblant aussi ( et pas le lacher , il va degusster , )....... autruche va .


jai bcp d autres exemple evidement mais je tiens pas a y opassez la nuit non plus .
ma facons de reagir est que oui l event du carnaval es assez equilibrer et que lon a des adversaire de notre lv .

il y a deja des tension qd on se tue dedans , apres on a des querelles ( des repercutions plutot ) a se sujet et ses gens qui se sont tuer ou effleurer continue a debattre en insulte , dans l union ...........


se poste est fais pour en debattre [u] je donne mon points de vus et mettrais le votre ensuite .

pour eviter toutes tensions comme ceux citer pklus haut comme exemple ( jen ai oublier encore ) voyer qui est votre adversaire( gards de l union ou guilde bien sur ) les autres FONCER mdr

sil ne vous attaque pas .... ne l attaquer pas ..

sil vous a cibler et aretter son geste sans vous tuer ;, ne faites rien. juste le pm d un commun accord et lui dire de ne plus le faire ..

sil veux qd mm essayer sur vous et que vous etes d accord np ok... ( ce toujour bon un accord avant plutot que de se mordre a la gorge dans lunion indefinimment.........

penser que votre adversaire et amis peu vous fournir des information sur son equipe... lv de ses compagnons de party ; hé hé

tener plus compte de cà si vous tomber full union et guilde dans votre equipe et dans le camps adverse, ;;; ( choses tres rare et pas vus encore )
reflechisser bien a tous ca et si vous insister qd mm dans votre acharnement , penser a la mauvaise entente que vous aurez cree au sein de votre union , ( vous laurez bien chercher .

flower Shangun lv 82 gap 8
Revenir en haut Aller en bas
PCFgounry
habitué
habitué
PCFgounry


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: Re: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:08

moi je trouve que c'est qu'un jeu et c'est même mieux de kill quelqu'un de son union que des inconnue car après on peut en reparler ou même pvp derrière
après si c'est pas toi qui kill la personne sa sera ta team donc o lieu que ce soit un turk qui gagne un ticket ... je tape
mais bon moi jle dit si quelqu'un de mon union et contre moi en évent je tape
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77400.skyblog.com
PetiteFleur
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : St-Jérôme, Québec
Date d'inscription : 18/05/2008

dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: Re: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:22

Le but de l'event est de remasser des tickets non? Alors peu importe qui ont kill ca reste un ticket.

Si une personne de l'union et dans le camp adverse et bien c'est pas personnel qu'on le tue c'est pour avoir des tickets; si ce n'est pas moi qui le tue, un autre le fera à ma place et moi j'aime mieux que le ticket va à quelqu'un de l'union au lieu d'un turk ou autre rapace pour m'avoir tué.

C'est comme un pvp, tout le monde est conscient qu'ils peuvent se faire tuer alors c'est la même chose à l'event.

Moi je ne prends pas ça personnel.

Le mieux est de ne pas participer si tu ne veux pas te faire tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
xbwx
habitué
habitué
xbwx


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : entre MTL,QC et sherbrook,3 riviere
Date d'inscription : 22/03/2007

dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: Re: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

bha c juste un event...

et si l'autre joueur aurait été dans une autre alliance fr tu l'arait tuer? (oui)
il change d'union et vien dans la notre? (faut pas le tuer??)
Revenir en haut Aller en bas
Xedon
novice
novice
Xedon


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: Re: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:29

Perso je ne cible pas les personnes que je connais (union et hors union).
Mais si la situation du CTF fait que je me retrouve dans certaines conditions, par exemple de ramené le drapeau et qu'il est sur cette personne je préviens que je vais tapé et je tape :p.
En général j'ai aucun problème je n'attaque pas ou si nécessaire, j'essaye de prévenir.
Mais si on m'attaque je répond par des coups Razz.

Have Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChrisBenoit_
novice
novice
ChrisBenoit_


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: Re: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:51

Pourquoi ne pas faire un sondage? Car il y a 2 possibilité:

- On accepte TOUS les règles du jeu, on entre dans le jeu à fond et on accepte de taper et de se faire taper par tout le monde y compris ceux de l'union ou de la guilde.

-On se dit TOUS que pendant l'event, on ne se touche pas!

Car quand même, le but est d'opposer 2 équipes de 8 et chacun se bat pour avoir des tickets, alors pourquoi s'en priver? ^_^

De toute façon c'est un jeu, alors si on se fait tuer par un gars de l'union (ou de la guilde) ben c'est le jeu, on se rez et on repart!

Normalement, si on prend ça comme un jeu et comme une variante au jeu. Ca change un peu que de XP tous les jours. Donc faut le prendre un peu à la légère et comme amusement!
Revenir en haut Aller en bas
fofo
novice
novice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008

dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: Re: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:05

il faut pas faire de difference tu voix un mec tu le tue c'est logique tu cherhce meme pas a savoir qui sait. si c'est pas lui qui te kill ou si c'est pas toi qui le kill ce serat quelqun d'autre donc a quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
guts
amateur
amateur
guts


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Belfort - Montgeron
Date d'inscription : 13/03/2008

dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: Re: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:39

Moi j'attaque pas mais on m'attaque -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://taku.labrute.fr
gm forum
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2007

dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: Re: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:12

Moi j'y vais que très très très très rarement. Mais je me dis que pour une fois qu'on pourrait ne pas avoir de réglement de bonne conduite (comme sur le union chat ou pour les jobs) pourquoi vouloir s'en mettre?? Wink

Mon opinion, event=pvp, tu défonces tout, tu rentres dans le tas! hé hé
Bien sûr, ça peut être l'endroit des vengeances, des rancoeurs... mais tant que ça reste dans le contexte et dans le temps de l'event et qu'ensuite fini l'event, on s'aime pareil (amicalement bien sûr!)... ou qu'on s'endure ça me va. Les guéguerres qui se continuent sur le chat union après l'event, ça NON!!

moimeme et sa troupe de bas lvl reroll (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-sro.forumgaming.fr
Doucinette
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: Re: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:25

Moi je dit si 1 gars de l'union veut pas que tu le tu te fait 1 parti avec comme ca t sur de ne pas lattquer et tout le monde est content apres Smile^^

mais bon cé toujours le fun de faire la concurrence de temps en temps avec le monde que tu connait comme ca la prochaine fois que tu fait 1 party xp avec le gars tu cé quoi ten tenir de cé capaciter et ca valeur. Cé toujours le fun de rien en ami et non en ennemi alors la prochaine fois que vous ferrer des events ayer le sourie é ayer beaucoup de plaisir avec les membre de cette super union
Revenir en haut Aller en bas
[Arch] Pochie_fr
amateur
amateur



Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/01/2007

dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: Re: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:20

Wouhoooo
jfais que passer, j'avais essayé de revenir sur le fofo (et sur troy) mais impossible de se connect sans payer

Donc du coup je me suis rabbatu sur un new serv (Ares) depuis fin janvier (j'ai pas mes logs de mon ancien compte si vous les avez je les donnes a la guilde, il mesemble que mon perso est 46 et qu'il a la blade sos a Clad_Strif ou un trucs dans le genre à l'époque ( ça date quand même de 4 ans)

Maintenant j'ai un glavie 58 (tout frais) un wizz cleric 46 et ma guilde (et bientot mon union)

Donc voilu ça c'était pour dire qui je suis a ceux qui ne le savent pas

Kikoo Hult mms razmo shang et tout ceux de la belle époque Razz (Junk aussi jt'oublie pas ^^ idrigas ainsi que les marmots a mms Wink )

Je passerais ptetre de temps en temps ici afin de rechercher des infos que je n'ai pas ou que je ne trouve pas (ou pour comparer ce que l'on a trouvé (j'ai moi aussi un forum))


Pour en revenir a ce qui fait débat ici les CTF

Nous on ne se tue pas entre nous ça évite les tensions et en plus ça nous fait faire plus de tickets car du coup ceux que l'on ne tue pas tuent les autres de notre equipe et nous on tu les autres Razz

on s'amuse même a ress nous amis qu'ils soient dans notre camp ou l'adverse ça rééquilibre les ctf ou les équipes campent au drapeau de l'adversaire ce qui est saoulant ....

quand on campe j'attends avec mon shield et le premier qui m'attaque je switch glavie et en général il s'en sort pas Razz



buid cold 23 light/fire/heuskal/ 58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Empty
MessageSujet: Re: dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?   dois t on  killer un  menbres de sont  union dans l event ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dois t on killer un menbres de sont union dans l event ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire Union Chat
» cerberus premier unik killer
» Faire Partie De Votre Union
» Ou sont les bots ? ^^
» Questions sur les trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Hall Publique :: Langage en chat union-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser