Silkroad online - L'étoile du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (PORTNAWAK) GIANT PARTY 80... pff meme pas peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Junkozei
amateur
amateur
Junkozei


Nombre de messages : 91
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/02/2007

(PORTNAWAK) GIANT PARTY 80... pff meme pas peur Empty
MessageSujet: (PORTNAWAK) GIANT PARTY 80... pff meme pas peur   (PORTNAWAK) GIANT PARTY 80... pff meme pas peur Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:29

Voilà je me sui monté un beau lvl2 dagger sur Xian (les pro de chez pro) après l'inspection.
Je me suis dis lvl2 ?... bon ben je sui prêt à rejoindre les pro.

arrivé dans constantinople ..."1k please for ferry", un mec s'arréte et m'en donne 50.

Aller go au Generaux et moi les gros drops et les gros kills et pourquoi pas un lord yarkan.

Voilà qque screen de mon séjour de courte durée.
Admirez le gros critical que je met sur le GP (17k) clown
Et admirez le beau one shot qu'il me met (comme ça se fait pas beaucoup là bas), perso j'ai jamais vu un player se prendre autant de degat sur un mob. J'ai tanké le plus gros de isro pour voir lol!

un warrior m'a mis aussi un buff skin chez pas koi, ma defence physique et monté à 980, autant qu'un lvl80 str en garment, pour un lvl2 respect xD

Ps : pour les joueurs qui ne connaisse pas l'experience d'une share en 80 vous pouvez envoyé votre lvl1-10 se sucidé las bas et en même temp voir comment ça joue ^^


(PORTNAWAK) GIANT PARTY 80... pff meme pas peur Sro20010

(PORTNAWAK) GIANT PARTY 80... pff meme pas peur Sro20011

(PORTNAWAK) GIANT PARTY 80... pff meme pas peur Sro20012
Revenir en haut Aller en bas
 
(PORTNAWAK) GIANT PARTY 80... pff meme pas peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDR giant de yakan (le tueur)
» Information pour le Guardian Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Alliance L'Etoile du Nord :: Screen / Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser