Silkroad online - L'étoile du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Build d'un Pure int

Aller en bas 
+2
benskate
Owink
6 participants
AuteurMessage
Owink
novice
novice



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Build d'un Pure int   Build d'un Pure int Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:50

Alors je viens de creer un perso du nom de Kinwo ( je suis Antone )
Ce perso consiste à etre un dit " Pure int " donc a chaque level mettez tout simplement tout les points en INT
Pourquoi cela ? parce que je me dit que depuis l'arrivée de l'euro sur ISRO, que l'on soit Pure INT ou Hybride INT ( 4/1 3/1 2/1 ) c'est la meme chose en Pvp tu te fait OS ( One Shoot ) je pense a nos amis Wizzard ,Dagger ,Crossbow ,Cleric ...

Donc la reponse a la question est simple :
Je me fait OS dans tout les cas alors autant maximiser mon attack ?!

Developpement des mastery

A haut level vous n'utiliserez que les nukes
Donc il vous faudra devellopper
Ice
Light
Fire
- Dans l'ice prenez tout sauf l'imbue ! car tout est important dans cette mastery y compris le "mini nuke " qui gel l'enemi de loin car cela vous sauvera la vie plus d'une fois , croyez-en mon experience de sadomazo avancé
- Dans le Fire prenez tout y compris l'imbue ! sauf les sort qui consiste a vos ajouter des % d'attaque physique en plus car en étant pure int cela ne vous avance à rien vu que vous utilisez des attaques magiques , vous ne serez pratiquement pas ( jamais ) au corps à corps
- Dans la Light prenez tout sauf l'imbue ! cette mastery est la plus importante pour un int a cause des buffs de vitesse , teleport , et surtout de % d'attaque magique en plus ...


Du lvl 1 à 30

C'est les levels dit " Galeres " car vu que vous xp uniquement en nukes , vous n'aurez aucune attaque physique donc se sera uniquement attaque normal + imbue fire
Ou alors vous faites comme moi c'est a dire vous economisez un peu de golds ( 2 millions suffiront ) pour pouvoir vous payez des seances de power level ( Moi je l'ai fait et en 10-12 heures de power level je suis arriver 32+ )

Du lvl 30 au level max

A partir de maintenant ce n'est que du plaisir car vous etes le perso le plus fort du coté chinese. Vous aller OS pratiquement tout les mobs.
Un exemple pour vous convaincre : Il y a fort bien longtemps _moimeme_ et moi avons la quete des 3X1000 flowers à tués. Alors que je venez de finir les 3 quetes , mnms elle n'en avait fini que le 1/3 ( 1000 flowers ) mais j'ai pris le cas ou la difference est enorme car _moimeme_ a un build de full STR blade donc c'est a dire le plus long a xp

WEAPONS

2 choix s'imposent alors a vous

La spear ( ce que j'utilise ) : Vous avez une attaque plus forte qu'avec la sword mais votre defense en prend un coup car nous disposez tout simplement pas d'un bouclier

La Sword : Vous faites toujours de bon dégats mais moins puissant qu'avec la spear mais vous disposez une meilleure defense

Je vous conseille de prendre spear car meme si vous etes avec le couple sword/shield vous etes OS en pvp quoi qu'il arrive vu que vous etes Pure INT donc autant prendre l'arme qui fait le plus de degats


Ce build ne convient aux personnes aimant tanker comme des porcs ,et ne convient pas non plus aux personnes voulant roxer en pvp !
C'est plus un build de soutien qu'autre chose , j'entend que par la votre ami tanker ou autre attaque un thief/joueurs/hunter/trader ou autre , et bas dans votre cas vous arrivez derriere et vous envoyer la sauce ! ( non non ce n'est pas un build pour les laches ^^ )


Allez sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
benskate
habitué
habitué
benskate


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : blainville....quebec
Date d'inscription : 18/07/2007

Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Bencg_fr   Build d'un Pure int Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:02

salut...je suis peu etre perdu mais c'est koi un imbu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Owink
novice
novice



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Re: Build d'un Pure int   Build d'un Pure int Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:06

L'imbue est le truc que tu utilise en lacant chaque sort .
Il y a3 imbue dans le jeu : Ice Fire Light
C'est le 1er sort de chaque mastery ^^
Revenir en haut Aller en bas
CyD06
habitué
habitué
CyD06


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 17/08/2007

Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Re: Build d'un Pure int   Build d'un Pure int Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:19

Que dire , Que dire ,

il est vrai que moi étant crossbow(et modeste ^^)

les pure INT Sword/shield ou Spear je les OS ou 2 Shot ^^si ont comtpe le Blok

étant lvl 40, les lvl 40-50 full int en garment je les OS , 2 shot pour les 50

mais revenon au fait a ce que les full INT, avant le lvl 30 sont assez barbant a jouer (pour les chinese) en comptant les 2 jour de PWL Lvl 1 vendredi et 32 dimanche on peut compter le nolife Antone du PWl ^^


sinon bon jeu et pour les lvl 40 - pm moi pour du PWL (gratis)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyd06.skyrock.com/
PCFgounry
habitué
habitué
PCFgounry


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Re: Build d'un Pure int   Build d'un Pure int Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:53

moi jai un INT nucker spear female protector
avec un imbue cold (pour plus de defence en glacant les mob)
et jai monter les pouvoir cold et light je né pas pri feu pour pas farmer car c'est lourd
et il cartonne mon perso
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77400.skyblog.com
benskate
habitué
habitué
benskate


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : blainville....quebec
Date d'inscription : 18/07/2007

Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Bencg_fr   Build d'un Pure int Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

ok merci pour le renseignement...
ce que jai compris...c'est qu'un imbue est le premier skill de fire par exemple?
merci et en passan moi je suis nucker spear lvl 41 en gap4 et sa xp pas ben ben vite sa!
jutilise fire en premier....light en 2e et cold en dernier ressor(quand je tue un giant par exemple)jai les 2 lion shot et je farm jusqu'au lvl 43 pour le new nuke...
si je voi qu'au lvl 42 jai bcp de SP et que j'xp pas vite...je vais les monter un px jusqu"en gap0
bon merci
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Re: Build d'un Pure int   Build d'un Pure int Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

bonjour à tous, alors voici mon point de vue sur un build full int mais qui as des skills weapon.

Tout d'abord prenons le full int spear (darkya) :
Il est vrai qu'au début j'ai pensé à faire les mastery pour le lvl 90 de cette manière : light/ fire / heuksal 90 et cold lvl 30. On se dit bien sur qu'on est int donc une durée de vie minime alors autant infliger le plus de dégat.

Et bien ceci était vérifiable jusqu'a l'update de l'europe. Effectivement, de nouveaux skills sont apparus et notamment celui dans cold : le snow shield. Et CE skill à remis tout mon build en question car on pourrait donc désormais faire des dégats conséquent mais en plus ne pas mourir.

Alors voilà le projet que je me suis fixé :
- toujours Light pour un int c'est indispensable.
- ensuite, en seconde mastery : le cold.
- et enfin je propose deux masteries différentes en fonction du choix de l'arme : heuksal ou bicheon.

Vous remarquerez qu'au lvl 90 vous n'auriez pas tout utilisé pour vos masteries et je vous laisse libre choix d'en faire ce que vous voulez. Ca ne changera pas grand chose.



Alors les skills indispensables sont :
Light :
l'imbue (pas d'imbue, pas de dégat)
le second book (pour maximiser les dégats)
les nukes (pour tes attaques bien sur)
le grass walk (pour te déplacer plus vite.
passif (on recoit moins de critical)

Cold :
frost guard serie (pour réduire les dégats physique que vous recevez)
snow shield (super efficace surtout à haut lvl)
passif (plus de défense)

Si vous prenez heuksal :
soul spear (pour le stun)
ghost spear (à partir de la deuxieme colonne pour faire reculer ou achever rapidement un mob)
passif (pour plus de HP)

Si vous prenez bicheon :

hiden blade series (pour mettre à terre)
et bien sur le book qui suis pour planter un ennemi
le passif (pour plus de bloquing ratio)



Les skills à développer avec le temps :
Light :
ghost walk (pour se téléporter)
lion shout (pour achever rapidement un mob)
concentration (pour réduire les dégats et les criticals que l'on vous inflige)

Cold :
frost nova (pour geler instantanément un mob/joueur)
éventuellement la pluie de glace en nuke qui gele/freeze

Si vous prenez heuksal :
la deuxieme ligne, le buff qui vous augmente la défense magique (pas l'autre qui augmente les blocs)
heuksall spear series (interessant au lvl 76 pour le statut dull)

pour le bicheon :

castle shield et son évolution (pour plus de défense physique)


Remarque : vous pouvez utiliser les combos sur un geant si vous le souhaitez et je vous conseillerais alors d'utiliser les combos à partir du lvl 73 avec un imbue cold en plus du light et d'utiliser le skill 71 du premier book et le 73 du second book avec les knock-down et les planter d'épée sur les party mobs et giant bien évidemment. Ceci permettrais de geler le geant et en plus lui infliger de nombreux statuts que je ne saurais vous décrire comme le "bleed", le "impotent" ou le "division".



Point de vue des SP requis pour le lvl 90 :
full int spear avec l'essentiel : 520.299 SP
full int spear tout farmé : 758.971 SP
full int sword avec l'essentiel : 548.360 SP
full int sword tout farmé : 750.076 SP
full int sword tout farmé avec combos (et imbue cold) : 869.353 SP

A cela s'ajoute une nouvelle serie dans le bicheon avec le cap 90 mais je n'en sais pas plus à son sujet.


Voili voilou pour le set je sais pas encore, comme je reste accés pve je suis encore en armor mais ptet que je passerais protector un jour Wink



PS : au niveau des skills d'armes, je vous conseille de ne pas tout monter au max, laissez votre niveau 1 par exemple dans le soul-spear soul et des que vous pouvez débloquer le skills supérieur (soul spear emperor) alors monter le soul spear soul lvl9 et prenez le soul spear emperor lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Owink
novice
novice



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Re: Build d'un Pure int   Build d'un Pure int Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:53

Ouai pas mal tout build mais ... Tu te fais quand meme OS en pvp non ?
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Re: Build d'un Pure int   Build d'un Pure int Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:41

et bien moi oui ^^

Mais en attendant je n'ai que cold lvl 30, au lvl 80 ce sont les int cold qui reprennent le dessus pour le pvp avec le snow shield ou les dégats sont réduis de moitié pendant deux minutes. En plus, l'un des meilleurs builds pvp est int sword/ shield donc avec le snow shield il faut beaucoup de dégat et résiste tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owink
novice
novice



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Re: Build d'un Pure int   Build d'un Pure int Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:21

"et bien moi oui ^^"

C'est pour cela que je monte un PURE INT =D car autant maximiser les degats
Revenir en haut Aller en bas
walid78
novice
novice
walid78


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : france 78
Date d'inscription : 23/02/2007

Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Re: Build d'un Pure int   Build d'un Pure int Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:17

c pour dire que .... dans ksro ceux qui gagne sont les :

Full int sword imbue fire nuck light et snow shield Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build d'un Pure int Empty
MessageSujet: Re: Build d'un Pure int   Build d'un Pure int Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build d'un Pure int
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Int_Spear_Sadomaso ^^'
» Oklow et son build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Hall Publique :: Builds et Skills :: spear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser