Silkroad online - L'étoile du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création d'un personnage européens

Aller en bas 
+5
Hulthery
dark_o
gm forum
moimeme
[HEXA] DarKkmite
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

Bon je prend les devant concernant la nouvelle zone qui se prepare.....


Les personnages europeens ne pourront pas soloter comme les personnages chinois.

En sachant ceci, je propose que tout ceux qui ont l'intention d'en creer un, poste ici le personnage qu'il compte créer....

Histoire qu'on puisse avoir une ou plusieur partie avec des perso de classe different

Tanker = Guerrier et rogue (daguer)

Magicien = Warlock (reduit la force de l'ennemie grace aux abnormal statut) - Wizard ( attaque magique )

Buffer = Bard (enleve les abnormal statut + plus augmente les abilités) - Cleric ( soigne et ressussite les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Admin
Admin
moimeme


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : quelque part au Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Prête pour l'aventure!   Création d'un personnage européens Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:16

Ayant l'habitude de créer de nouveaux persos, pourquoi ne pas en faire un autre? Je suis partante pour l'Europe! Donc on se réunit une bonne fois pour se faire une équipe du tonnerre! Mais on concerve nos persos chinois... je ne laisserai pas la famille xmeme ! lol

Pour votre info, une guilde peut avoir des perso chinois et européen et votre compte aussi. On croit que c'est le même storage par compte de 3 persos.

L'idée est de faire une équipe de personnes pouvant jouer ensemble et s'entraider par le travail de groupe en ayant des fonctions différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:30

je suis tente par un magicien (Wizard) ou un buffer ( bard)

je ferai suivant le perso qui manquera Cool
Revenir en haut Aller en bas
gm forum
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:01

hmm ou tank ou wizar , fo que je regarde sa de plus pres .

(hmm si pochie vien a lire ce sujet et quil veux fair equipe avec nous , je precise que c un tres bon healer "clenic" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-sro.forumgaming.fr
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:31

je me joindrais à vous Wink

Je prend le build qui ne sera pas pris, peu m'importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulthery
habitué
habitué
Hulthery


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : iles_de _france
Date d'inscription : 05/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:51

je ferais certainement un rogue.

pour des infos sur les skills : http://kr.silkroad.yahoo.com/gamedata/sk_europeskill.asp

sinon un warrior avec deux haches (gros barbare)

pour des infos sur les skills : shimpedia.net (en anglais)
mais plus complet que le site en francais.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:41

[FaZ] Hulthery a écrit:
pour des infos sur les skills : http://kr.silkroad.yahoo.com/gamedata/sk_europeskill.asp


pour ceux qui ne maitrise pas encore le coréen voici des infos en FR Wink

http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewtopic.php?id=4597
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:32

rectification : je ferais le perso que darkk ne prendra pas ^^

donc soit bard, soit wizard
Revenir en haut Aller en bas
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:09

lol! bon alors je jouerai de la harpe pour vous buffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Admin
Admin
moimeme


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : quelque part au Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Facilité de connection vs premium (test des serveurs)   Création d'un personnage européens Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

Suite à une interrogation entre darkya et moi, j'ai décidé de tester la facilité de connection des autres serveurs et aussi si le fait de posséder un premium donnait accès à tous les serveurs facilement ou juste à Troy. Le premium permettant à tout un compte d'avoir un passe droit et non pas juste à un perso, mais les avantages d'xp et autres n'appartiennent qu'à 1 seul perso.

Test: fait un jeudi 16 hres québec (22 hres fr) 5 juillet

Le premium ne facilite pas la connection sur les autres serveurs que Troy. J'ai essayé avec Rome et impossible de me connecter à 3 reprises. Cependant, je me suis connectée facilement à Odin qui était le seul serveur basculant entre populate et crownded et j'y ai créer un perso (nommée moimeme) et qui peut utiliser les silks restant dans mon compte mais pas les items du storage de Troy (bien sûr!). J'ai réussi plusieurs fois à revenir sur le serveur Odin. Ensuite, j'ai essayé Hercules qui était crownded mais entrée du premier coup. J'ai rien créé sur ce serveur et j'ai testé plusieurs fois la facilité et c'était tjrs du premier coup.

Résumé: Le premium ne se transfère pas de serveur pour la connection, les silks restent pour le même compte et il est possible de créer encore un max de 3 persos pour un autre serveur avec le même compte. La connection est facile sur Odin et Hercules, en tout cas plus que sur Troy.

_moimeme_ lvl 57 chinoise, blade, fire, protector
ellememe lvl 32 chinoise, archère, ice, armor en transition vers protector
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Admin
Admin
moimeme


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : quelque part au Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: But de la création d'un perso européen ?   Création d'un personnage européens Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

Suite à l'enquête (ref. précédent post), la question à savoir où créer l'"équipe européenne" demeure... mais elle se nuance. Après discussion en party entre Hulthery, darkya et moi, voici un petit rapport:

Hulthery dit que l'on pourra créer 3 autres persos sur le compte du/des chinois que nous utilisons soit 3 chinois et 3 européens. Il croit que les persos partageront tous le même storage et par conséquent, le pet ramasseur pourrait se passer entre chinois et européens.

Nous sommes arrivés à la question ultime: le perso chinois de l'équipe dont on parle, servirait-il à explorer le terrain, les nouvelles armes et le nouveau style de jeu (soit faire mumuse) ou pour demeurer?

Ma réponse est que, dans un premier temps, j'aimerais faire mumuse pour voir le style de jeu d'équipe car, comme je donnais en exemple, si un joueur meurt et critique un autre de ne pas l'avoir heal correctement, on commence une engueulade? Embarassed Je ne suis pas certaine d'aimer ce genre de travail avec une grande équipe tel que je le conçois avec les données que l'on a présentement; mais je veux l'essayer car qui sait... je peux raffoler de ça. I love you Dans un deuxième temps, si j'aime, je créerais probablement un autre perso (étant donné qu'on conserve rarement son 1er perso) qui irait avec le style de jeu que je veux, ayant pu voir tous les genres persos avec l'équipe de base.

Pour faire mumuse, on peut aller sur un serveur facile comme le Odin que j'ai essayé (post précédent) mais pour jouer réellement à plus long terme, j'opterais pour Troy pour le partage du pet ramasseur et l'interaction avec les persos chinois de l'alliance.

_moimeme_ , ellememe et all Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:48

de plus en plus de monde pense que l'update se fera mardi qui arrive.


supposons que ça soit le cas, l'équipe serait-elle donc sur Troy ? je pars en vacances samedi prochain donc je voudrais booster mon euro pour ne pas avoir un trop grand écart de lvl avec les autres (surtout si je suis wizard).
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:35

je me permet aussi de faire un tit résumé des builds des futurs euro de l'ally :


Warrior (Épée (une ou deux mains) et Haches) ~> moimeme (tanker)
Rogue (Dague et Arbalète) ~> Hulthery (tanker)
Wizard (Baton à 2 mains) ~> dark_o (healer/mage) ; Adrieana
Warlock (Petit baton + Shield) ~>
Bard (Harpe) ~>DarKkmite (support/mage)
Clerc (Petit baton + Shield) ~>Pochie_fr (healer)


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:29

L'europe arrive pour le 24/07 alors soyez pret lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Arch] Pochie_fr
amateur
amateur



Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/01/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:58

Ok ok bon moi pour info je ferai cleric car comme l'a dit Dest ça me convient bon par contre vous croyez pas invincibles parceque je suis en train de vous healer car vous ne serez peut etre pas le seul en besoin. De plus la mana d'un cleric n'est pas illimitées et donc ... si je dis OOM => Out Of Mana => plus de mana sachant que je me garde toujours un minimum de mana pour les cas extremes.....
Revenir en haut Aller en bas
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:29

afro ah cool on sens le pro de cette classe de personnage....ah va etre un plaisir de t'avoir comme healeur
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:34

je pense que je vais monter le heal avec ce qui me reste comme SP au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Admin
Admin
moimeme


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : quelque part au Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:30

Je vais faire un warrior Smile j'ai pas choisi ma future arme encore... je vais lire les infos sur les armes et je vous donne mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:17

ca se diversifie, cest bon ca =)
Revenir en haut Aller en bas
elmortis
nouvel arrivant
nouvel arrivant
elmortis


Nombre de messages : 8
Localisation : Russie?Pologne?Ptête Honolulu,jen sais rien
Date d'inscription : 03/04/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:19

moi,cest officiel que je serai wizard, Adrieana la grange pretresse noire,je trouve ca cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:06

full mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lao
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:01

Perso, vu que j'ai pu tester un mage/healer sur KSRO et qu'il est lvl 39, je pense que je vais remonter ce perso. Ce qui est bien avec ce perso c'est qu'il est accepté dans toutes les party! En effet, il tape fort et s'il y a trop de mage on peut se mettre en healer! Très utile.
Le gros problème avec ce genre de perso c'est qu'il n'a pas bcp de vie et que quand un Elite vous spawn dessus il vous OS la plupart du temps.

Sinon un autre perso que je conseille est soit le Warrior blade + shield ou le rogue car il tiennent très bien et ont des skills pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:24

Rendez vous demain pour une soiree Europeen Smile

Si vous connaissez deja le pseudo de votre perso....n'hesitez pas a le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Lao
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:01

Mon pseudo sera Leelithess

Je serais la demain soir pour une soirée euro =)
Revenir en haut Aller en bas
[Arch] Pochie_fr
amateur
amateur



Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/01/2007

Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:26

Moi ce sera surement qqch dans le genre Poch ^^ dest tu mettra Toch?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un personnage européens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage européens   Création d'un personnage européens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un personnage européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement suivant la class du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Hall Publique :: Europe :: Création d'une équipe européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser