Silkroad online - L'étoile du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gm forum
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2007

Desterre Empty
MessageSujet: Desterre   Desterre Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:51

Donc moi jsuis pur str Blader , Fire , Elec , Heuksal , en Protector

_ Fire : fait plus de dega que les autre magic ; peu metre un dega de temps sur le mob ; buf augmentant resistance magic et dega physique , reduction de temps des "pouvoir nefast" ; pouvoir passif augmentant les dega physique .
( meteor , pouvoir magic temps 5 mobs , toujour utile pour bruler les mobs ou pour os 5 ptit mobs )


_ Elec : buf augmentant la vitesse , dega magic , pary ratio ; pouvoir passif augmentant le parry ratio .
( lion shot , pouvoir instant , toujours utile pour raprocher un mob ou finir un mob )


_ Heuskal : pouvoir passif augmentant les hp ; pouvoir pouvant assomer ( utile en pvp ) ; pouvoir tapant 5 mobs .


_ Bicheon : Tous les pouvoir sont utile , ( meme les 1er pouvoir ) ; buf augmentant resistance physique ou augmentant le br ( rend immortel un blader pendant 15s ) ;


les diferent pouvoir d un blade que j utilise :

- enchainement ( pour giant ou unique )
- 2 pouvoir de zone a distance ( agros un maximum de mobs sur moi sens bouger et dega de zone dans la mèlée)
- 3 pouvoir a distance ( agros les dernier mobs asser pres )
- 1 ejecte (giant si qqu esseye de me ks ou finir un mobs )
- 1 ejecte de zone ( giant si qqu me ks ou pour taper dans la mèlée )
- 2 planter (giant si qqu esseye de me ks ou pour finir les mobs )
- irronwell shield ( prendre moin de dega dans une mèlée "10 fois moin presque")
- ghost spear prince , ghost spear petal ( glevie attack 5 mobs bien dans la mèlée )

Les blader font peu etre moin de dega que les autre classe , mais leur avantage ce base sur la resistance donc peuvent prendre un maximum de mobs sur eux .

en PvE ... ; j'agros tous ce qui ya autour de moi , souvent c une petit 10en et j enchaine les dega de zone , quand il me reste 3 mobs sur moi j en agros d autres , etc sens m'arreter .
Quant ya un giant , l'amener au mileu de plein de mobs et fair pleuvoir les dega de zone .

Jpense pas que les blader xp moin vite que les autre .
Ce font ks (pas les giant) .


en PvP ... de meme lvl ;
- contre un nuker , ou il te balance 3 nuke sens que tu block et tu meur // ou tu lui fait un ptit enchainement , ejecte , double planter , pi il ce releve pas // ou si tu est confiant et que tu veux le degouter , tu le tue a distance , 2 x 3 boule , triple lame , et il tombe (pense au buf 15s qui augment les block )

- contre un pur str ,archer , full enchainement , ejecte double planter , jusqu a temps que tu fasse asser de critic pour le tuer
glevie , ou full enchainement // ou ejecte planter en continue ( pour pas te fair assomer ) en esperant fair plusieur critic a la suite (buf augmentant resistance physique tres utile)
blader, si il vous ejecte , vous l ejecter , si il vous enchaine , vous l enchainer , a celui qui fera le plus de critic ; dur de tuer un pur str , surtous si il block .


- contre un glevie ou un blader , si vous etes en cas critic , ( moin de 1/3 de hp ) reculer fait aussi parti du jeu ( pas courir partous , juste un teleporte en arrier )

- penser a fair le buf resistance physique ,

- si vous avez le pouvoir assomer avec le heuksal , sa surprend toujours l'autre , ou si vous voulez vous triper , prendre un glevie pendant un enchainement ( attendre que le 1er coup sois donner pour changer d arme et les 4 suivent sont avec des dega de glevie )


Si vous etes en equipe et que vous vous attaquer a qqu de plus fort que vous ,
blader fait tomber , glevie assome , qqu qui peu glacer glace , fair en sort quil vous touche jamais .

Jouer avec les avantage qu'on vous donne sa sera plus fassil .

Si vous avez des question n esiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-sro.forumgaming.fr
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Desterre Empty
MessageSujet: PAS MAL   Desterre Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:23

scratch mais contre un hybride INT tu t'y prendrais comment?
Revenir en haut Aller en bas
gm forum
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2007

Desterre Empty
MessageSujet: Re: Desterre   Desterre Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:19

ou j esseye de fair ejecte planter en continue en esperant fair des critic // ou je fait que des enchainement avec la blade et assome avec le glevie .
pi metre mon buf pour augmenter les % de block

(le problem c que tu est en armor et d un plus haut lvl que moi , donc peu pas fair grand chose )

mais il reste dur de determiner si qqu et pur int ou pas , comme si une personne et pur str ou pas donc les métode change pas trop ,
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-sro.forumgaming.fr
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Desterre Empty
MessageSujet: Re: Desterre   Desterre Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:11

Very Happy ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desterre Empty
MessageSujet: Re: Desterre   Desterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desterre Vs Lord Yarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Hall Publique :: Builds et Skills :: blade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser